Galaxie : Eissentam
Système jaune : Hijies
Planète paradisiaque : REHAMIA RITTO
Biome : luxuriant - Climat : Tempéré
Les planètes paradisiaques où l'on peut trouver des os anciens et des larves répugnantes de l'ignoble couvée, cela existe et REHAMIA RITTO en est une.
Vous y verrez la vie en rose, mais au sens propre du terme. C'est une planète de collines couvertes d'herbes et de mousses rouges. La végétation y est peu dense, mais de la même couleur. Et le ciel y est du plus beau rose. On aime ou on n'aime pas…
Ce qui fait sa particularité, c'est la présence de nombreuses îles flottantes et elle fait partie des rares planètes où ces îles, parfois accrochées entre elles par des lianes, cachent des sources et des rivières.
Les sources célestes de No Man's Sky ont toujours l'allure d'un amas de rocs cerné d'arbres et de fleurs lumineuses ressemblant à des lys géants.
Il y a aussi beaucoup de lacs et de mers sur cette planète, dont beaucoup sont en partie souterrains et s'enfoncent dans des grottes.
La faune de REHAMIA RITTO n'a rien de très particulier :
- antilopes bipèdes
- ongulés à tête de T-Rex et portant des écailles de stégosaures
- félidés à grandes oreilles apparaissant soit avec une crête de dimétrodon, soit avec de longues excroissances dorsales
- crabes araignées terrestres et marins
- perroquets
- poissons
- vers marins
- grosses anguilles à impressionnante tête de sangsue.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires font l'objet d'une modération avant d'être publiés. Soyez donc patient, si votre commentaire respecte les règles de civilité, il apparaîtra plus tard.