Galaxie : Eissentam
Système jaune : Egneun-Rig
Planète paradisiaque : KUSHELLU SEKIN
Biome : luxuriant - Climat : Tempéré
Toutes les planètes paradisiaques ne se ressemblent pas. Il en est un lot qui se caractérise par la présence d'innombrables champignons luminescents la nuit. KUSHELLU SEKIN en fait partie. Le ciel y est d'un azur légèrement violacé, mais l'herbe orange vif, presque rouge, et les innombrables sortes de champignons qui y poussent sont là pour nous rappeler que nous sommes bien sur un monde extraterrestre.
Le climat, comme on pouvait s'y attendre est agréable. Quelques nuages électriques devront toutefois être évitées par le voyageur égaré. Pas de sentinelles, pas de prédateurs… Il y a bien une espèce apparentée aux félidés de No Man's Sky, mais elle se contente de noix. Ces curieux frugivores mis à part, vous y croiserez fréquemment deux espèces de procavyas et une variété d'antilope à tête de fourmilier. La faune y est peu variée. Une seule espèce d'animal volant hante les cieux ; elle ressemble à une chauve-souris.
La nuit :
De jour :
Pendant le passage d'une nuée électrique :




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires font l'objet d'une modération avant d'être publiés. Soyez donc patient, si votre commentaire respecte les règles de civilité, il apparaîtra plus tard.