samedi 6 septembre 2025

Planète paradisiaque CHURCANI TAU

Galaxie : Eissentam

Système jaune : Egneun-Rig

Planète paradisiaque : CHURCANI TAU

Biome : luxuriant - Climat : Pluie modérée

Cette planète, située dans le même système que Kushellu Sekin, est elle-aussi paradisiaque. Elle a un point commun avec sa consœur : les champignons de toutes tailles qui forment sa végétation.

Mais Churcani Tau est bien plus agréable à l'œil. Le ciel y est du même bleu pur que chez nous, et les eaux aussi. Car Churcani Tau est parsemée de grandes étendues d'eau. Le relief est constitué de montagnes peu élevées au relief doux. Pas d'herbes folles et rouges ici, mais de la mousse d'un vert profond partout.

Le climat y est doux et les sentinelles s'y font oublier.

Vous y croiserez des protogeks géants de plus de 7 mètres, des crabes flottants de belle taille du genus bos, des antilopes à tête de limace, des rongeurs du genus procavya, des bovidés (dont une espèce avec une tête absolument inhabituelle), des coureurs à grosse bouille ronde, sans compter les poissons, bernard-l'hermite et les volatiles que l'on rencontre presque partout.

Il y a cependant un détail qui tue sur ce monde accueillant. C'est qu'on y trouve une espèce de T-Rex de près de 4 mètres pouvant apparaître sous deux formes bien différentes, une cornue et une avec un bec. Cela dit, si vous aimez la chasse et que votre base est hors d'atteinte… 

De jour :



De nuit :

Sous ses eaux vertes légèrement troubles :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires font l'objet d'une modération avant d'être publiés. Soyez donc patient, si votre commentaire respecte les règles de civilité, il apparaîtra plus tard.