Galaxie : Eissentam
Système jaune : Isnidi XIII
Xéno-colonie : EADINET
Biome : infecté - Climat : Pluie modérée
Une bien étrange planète que celle-ci. La météo y est calme, le ciel bleu, le climat agréable, les sentinelles minimales.
Et si vous aimez la chasse aux rejetons de vers géants, vous adorerez y séjourner. Ne comptez pas vous débarrasser de leurs pères, ils sont immortels et font trembler le sol quand ils jaillissent vers les cieux. Bien évidemment, on pourra y ramasser des œufs, pas des œufs de Pâques, mais des œufs murmurants. Ils vont de pair avec les grosses larves à pinces qui se transformeront en monstres serpentiformes.
Si vous avez déjà visité des biomes infestés, vous savez que le paysage y est souvent angoissant et chargé au point qu'il est difficile d'y atterrir. Ce n'est pas le cas ici. Les nids y sont clairsemés, plutôt esthétiques, surtout la nuit, et la végétation torturée y adopte une belle teinte bleue qui tranche avec bonheur sur l'ocre du sol d'où sortent des sortes de racines métallisées. La nuit, on peut même y admirer des globes nacrées lumineux suspendus en lévitation au cœur de plantes constituées de 4 griffes sombres aux racines blanches.
Il n'y a pas que des vers géants sur cette planète. Y vivent aussi des toucans, des ongulés à tête de mouche ou de tortue, des procavyas à allure de stégosaures et des "marcheurs" à tête ronde disproportionnée qui filent dans la végétation sur leurs deux longues pattes.
Le jour
À l'aube
La nuit





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires font l'objet d'une modération avant d'être publiés. Soyez donc patient, si votre commentaire respecte les règles de civilité, il apparaîtra plus tard.