jeudi 28 août 2025

Planète humide Amfortl

Galaxie : Eissentam

Système pirate bleu : Tronio

Planète humide : AMFORTL

Biome : luxuriant - Climat : Moiteur ardente

Cette planète porte bien son nom. Elle est principalement constituée d'océans, parsemés d'îles, regroupées par endroit. L'herbe y est rouge sombre et les îlots, souvent surélevés par rapport au niveau de la mer, sont couverts de palmiers.

Pas de sentinelles gênantes ni de prédateurs, mais quelques tempêtes de chaleur et des nuages de spores pourront gêner votre progression. 

Vous pourrez y croiser beaucoup de coureurs à tête insectoïde, des procavyas, des antilopes bipèdes, des oiseaux, une variété de spiralis et de très gros blobs rougeâtres et zébrés avec une coiffure d'iroquois.

Dans les mers troubles croissent des algues rouges, lumineuses la nuit. Y nagent des quadrupèdes du genus procavaquatica, des poissons, des hippocampes blancs et phosphorescents, de rares vers marins, tandis que des bos se cachent dans le sable et les rochers.

De jour


De nuit


Vues sous-marines



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires font l'objet d'une modération avant d'être publiés. Soyez donc patient, si votre commentaire respecte les règles de civilité, il apparaîtra plus tard.